Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

mardi 20 novembre 2018

Pauvre Carlos


Voilà un garçon qui ne gagne que 16 millions d’Euros par an, comment vivre avec si peu ? Il est naturel et même recommandé d’en cacher un tout petit peu pour ses vieux jours. Après tout il n’a omis de déclarer que 38 millions. Il faut dire qu’avec tout ce qu’il a en tête il ne peut penser à tout. Finalement 38 millions ça va, ça vient ! Après avoir passé dix ans dans la vénérable maison au losange, je sais que les salaires sont en dessous des mérites que l’on a. Raison pour laquelle je l’ai quitté. Je vois avec tristesse que Carlos est comme moi, il quitte Renault pour une maison de repos bien mérité, au Japon !  Ah le con !

5 commentaires:

  1. Carlos savait ce qu'il risquait à vouloir être trop gourmand ! il a joué , il a perdu ! NEXT !

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit si bien Macron, la réussite est faite pour ceux qui osent et prennent des risques, seulement le Japon ce n'est pas la France.
    Je te laisse conclure
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Fraude vraie ou pas les salaires de certains dirigeants me font penser à un fonctionnement mafieux. Si quelquefois cela se révèle vrai , je trouve plutôt réjouissant que Ghosn goûte au plaisir de l'incarcération .

    RépondreSupprimer
  4. le bon coté de la chose c'est qu'il va rapidement parler japonais.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. 38 briques ! 38 briques ? Z'êtes mesquins, les copains ! Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui avec 38 briques !!!

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.