Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

dimanche 27 janvier 2019

Chronique d'une mort annoncée


Merci à toutes et tous de m’avoir suivi pendant ces huit dernières années ! Merci à mes 150 abonnés, qui ont eu la patience de lire mes 440 articles plus ou moins bons, plus ou moins de bonne foi. Ces 181 393 pages ont été lues dans une vingtaine de pays. Dorénavant je mettrai mes mauvaises humeurs sur ma page fesses de bouc. (https://www.facebook.com/jeanmichel.roche.56).
Mes têtes de Tuc me pardonneront-elles ? : Erdogan, Poutine, Trump, Ribéry, Macron, Sarkozy, Hollande, Francis Lalanne, Carlos Gosn, Le pape, Mohamed Ben Salman, les cathos, les musulmans, les juifs (non, eux ne font pas de prosélytisme), les pentecôtistes, les évangélistes, le hindouistes, les bouddhistes, les religieux de tous poils, les ″platistes″ (ceux qui croient sérieusement que la terre est plate), les créationnistes et tous ceux qui veulent me faire accepter, depuis l’enfance, et sans me demander mon avis, qu’un dieu existe et qu’il est bon. Toutefois, s’il existait j’aurais deux mots à lui dire !! Là si je me laissais aller j’écrierais une putain de grossièreté, mais je ne le suis pas alors je me la ferme DEFINITIVEMENT. Ah les cons !

10 commentaires:

  1. J'ai bien relu la liste de tes têtes de Tuc (sic !) et je me réjouis de constater que tu n'as aucun grief envers les mangeurs de crottes de nez… ça m'aurait embêté qu'on se quitte fâché !
    Bonne route sur un chemin que je n'emprunterai pas : je n'aime ni les fesses, ni les boucs.
    Si Dieu existe, il joue de la guitare électrique !

    RépondreSupprimer
  2. Les charmes de facebook plus tous les amis connus ou pas qui naissent comme les mauvaises herbes avant l’utilisation du round up sur facebook , il n'y a pas photo avec le blog .
    Je te souhaite plein de bons moments . Personnellement je ne fréquente pas .Peut être pour ne pas rencontrer le bon dieu ? Bonne mutation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne nous empêchera de nous faire un mâchon...

      Supprimer
  3. Ben pourquoi ?
    C'est bien le blog.
    En plus c'est un entraînement à l'autodiscipline, celle qui pousse à écrire une page chaque jour.
    Facebook est plus un amplificateur de disputes qu'un "réseau social".

    RépondreSupprimer
  4. Allons bon!
    Bien que très peu fidèle il n’arrivait de te faire une visite de temps à autre !
    Je ne te verrais pas sur la "face du bouc" j'ai eu bien trop de de difficulté à sortir d'une inscription au début, cela me semble actuellement un défouloir de haine...
    Je ne juge pas!
    Bonne retraite des blogues ...............

    RépondreSupprimer
  5. Bon, fort dommage que tu ne publies plus sur ce blog . J'irai te lire comme je le fais déjà sur le réseau social .Mais je préfère les blogs ! Si tu changes d'avis...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas sur FB... et même si je ne venais pas te lire tous les jours, je sais que tu vas me manquer.

    Ceci étant, je comprends.
    Bonne continuation, Jeanmi. Surtout, ne la ferme pas sur tes pages en papier. :)

    RépondreSupprimer
  7. Infidèle à nos blogs, j'y reviens... FB vraiment on s'en lasse...

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec retard mais avec fort regret que j'apprends cette nouvelle ! Oui je me désole de ce choix...l'ayant fait moi aussi un temps, puis, devant tant de haines, c.... et autres immondes tentatives d'intrusions, j'ai définitivement abandonné FB. Bref, Bomme continuation néanmoins et encore "mille regrets"
    Irina

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en train de collecter des sites Web.Le site Web suivant est le travail que je viens de terminer.Si vous avez des sites Web couramment utilisés, veuillez m’envoyer un message privé. Pardon de vous déranger.
    Bienvenue dans votre page d'accueil personnelle
    Plus d'information: (https://www.joyeux123.com/)

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.