Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

mercredi 4 mai 2011

Vie et mort d'un fanatique

L’inventeur du Moyen-Âge, comme disait Coluche, est mort. Si ses idées pouvaient le suivre ! De toute façon les idéologies violentes et criminelles finissent toutes par tomber un jour. On ne peut inverser le sens de l’histoire en revenant au jihad ou aux croisades.
En revanche le comportement hystérique des étazuniens dansant dans les rues me semble d’une vulgarité totale. On s’approche de la folie vengeresse de la Libération qui n’honora pas notre pays. Maintenant s’interroger sur l’immersion de son cadavre pour savoir si c’était bien "Kacher"ou pas, c’est ridicule. Il fallait qu’il disparaisse à jamais. De nombreux fascistes se recueillent tous les jours sur la tombe de Mussolini ! Encore heureux que les soviétiques aient fait disparaître les restes d’Adolphe. Dans le cas contraire j’imagine les hordes de crânes rasés le bras en l’air devant sa pierre tombale. Pour s’en persuader regardez les pèlerinages devant le tombeau de Franco.
Et puis finalement les poissons vont se régaler de viande hallal !

1 commentaire:

  1. pour la disparition du corps je suis d'accord, pour la "joie" au USA, je les comprends même si je suis contre l'exhibition dans ces occasions.

    belle journée. Amicalement

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.