Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

lundi 21 novembre 2016

Sarkozy, grosse fatigue...

Tête du nain hydrocéphale ! Il n’a pas compris qu’une partie de la gauche voterait contre lui et que ce serait T.S.S. (tout sauf Sarko). Au second tour, la gauche n’ira pas voter. Par différence on pourra alors voir le nombre de voix qu’elle a représenté au premier tour. Sarko se pensait très populaire et imaginait que sa seule présence aurait un effet miraculeux sur les Français qui n’attendaient que son retour. Quelle vanité ! Quelle suffisance ! Quel aveuglement ! À présent il sera bien seul devant la justice. Dans son calcul, il pensait benoîtement que sa réélection le protégerait, que nenni ! Oh il n’ira pas en taule physiquement, mais il aura certainement une peine de principe assortie du sursis. On n’a pas fini de l’entendre pleurer à la sortie des tribunaux, hurler à l'acharnement. Un autre qui ce matin doit être dans ses petits souliers, c’est Balkany. Fini le parapluie sarkosiste, la grande gueule du plus beau râtelier de la droite finira bien par aller au trou, au vrai avec les rats de son espèce. Isabelle ne pourra même pas lui porter des oranges, elle risque aussi d’être dans la cellule d’à côté !  Ah les cons !

5 commentaires:

  1. Des prédictions auxquelles j'adhère , soyons patients . Carlita pourra en faire une chanson .

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi , c'était ( et sera toujours ) le meilleur !!!
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Bon yen a pour tous les gouts, c'est mon petit coté tolérant mais alors il y a en a deux tellement puants que j'ai envie de les massacrer, à bas les Balkany !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je viens de perdre un "bon client". Cependant en regardant le programme de Fillon, il est aussi dangereux et brutal que celui de Sarko, la vulgarité en moins...

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois, les Français ont voté "CONTRE" Sarkozy et non pas "POUR" les deux autres.
    Et malheureusement, je crois que la Balkany Connection a encore de beau jours devant elle… et au delà de ça, toute la Politic Connection !

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.