Après les OGM, les nanotechnologies  s’invitent dans notre assiette : les nano aliments, traités avec des nano  pesticides et contenus dans des nano emballages, se  multiplient.
A la clé ? De faramineux profits financiers pour  les industriels et des risques environnementaux et sanitaires aujourd’hui  impossibles à évaluer. Le tout dans une totale - et incroyable - absence de  règles et de contrôles. Allez donc faire un tour sur :
Comme moi vous serez effrayé par ce que nous  préparent les industriels, sans rien demander à personne.
Les industriels ont toujours appliqué,  développé, vendu dans l’urgence ce qu’ils avaient inventé. L’État est toujours  à la traîne pour vérifier, a posteriori, l’innocuité de ce qui est sur le  marché.
Entre principe de précaution imbécile qui  empêcherait l’application de l’électricité au XIXe siècle et la précipitation de  vendre sans investigation sur le bien-fondé d’une invention, il y a la voie de  la sagesse…
 
Plus nous apprenons, découvrons, plus on nous empoisonne ! Pourquoi le consommateur ne fait pas grève de ces achats 'empoisonnés' ! Pourquoi attend il d'être malade ! ...et arrêtons d'acheter un maximum de 'saloperies' toutes faîtes. Finalement ces 'empoisonneurs' ont toujours une longueur d'avance sur le consommateur, eux ils ont tout compris... le fric, le fric, le fric !
RépondreSupprimerLaissons faire l'étude qui est en cours !!!
RépondreSupprimerBelle journée !