Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

mercredi 18 mai 2011

Un clou chasse l'autre

DSK a changé de métal, du bling-bling en or massif, il est passé à la tôle. Oh je sais c’est facile et pas très charitable, mais si nous nous posions la question de savoir où il se situait sur l’échiquier politique, à présent nous le savons.
De toute façon, coupable ou innocent, ce qui tournait autour de lui ne différait pas du mauvais goût de parvenu de l’autre ludion médiatique et futur papa d’un président de l’EPAD dès sa sortie de maternelle. Ah nous n’avons pas fini d’entendre parler du petit prodige, intelligent comme son papa et beau comme sa maman à moins que ce ne soit l’inverse !
Décidément un clou chasse l’autre. Ben Ali, Moubarak (le béni en arabe), la centrale japonaise ; oubliés, Ben-Laden (Machine à laver en arabe) englouti ; maintenant nous avons DSK, El Assad (le lion en arabe) peu sortir ses griffes et dévorer son peuple en toute tranquillité médiatique.

3 commentaires:

  1. C'est ainsi, mais en ce moment la presse en prend pour son "grade", elle est accusée de complaisance envers ceux du pouvoir.....

    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout révélateur de la place de " la femme " dans la tête de nombreux donneurs de leçon .
    Le " qui va garder les enfants " de Fabius est devenu bien pâle par rapport aux paroles des amis et même amies du mise en cause pour viol supposé !

    RépondreSupprimer
  3. Je m'attendais à moins de retenue.
    Bises
    Mab

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.