Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

jeudi 21 avril 2011

Finale de tennis France-Italie


Mon habitude n’est pas de parler de sport sur cette modeste page. Je déteste, non pas le sport, mais la compétition et par dessus tout les supporters décérébrés.
Pourtant je vais faire une exception pour le matche France Italie de la finale de tennis des faux-culs !
C’est un nouveau sport : Vous prenez deux joueurs aussi populiste l’un que l’autre, vous positionnez un filet juste sur la ligne de la frontière entre les deux pays et une bonne réserve de balles d’un nouveau type. Elle ne sont pas vendues en boites étanches mais par bateaux entiers et sont gratuites. Il vous suffit de vous les envoyer et renvoyer le plus longtemps possible. Le joueur qui gagne est celui qui garde les balles dans son camp ! Einstein fut en son temps un émigré, combien de génies parmi eux ?
Ils ont fait la révolution, viré leur dictateur et en plus ils veulent manger ! Quel scandale !
PAUVRE TUNISIE !

2 commentaires:

  1. L'Italie évoque l'envoi de policiers italiens en Tunisie pour juguler le départ massif des tunisiens .L'Europe est incapable de prendre les décisions qui vont bien pour permettre au Magreb de réussir cette aspiration à plus de démocratie , à croire que nous n'avons même plus un échantillon d'exemple de liberté à leur montrer, à leur donner !

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.