Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 18 mai 2018

Con Lanta


Le tournage de « Koh Lanta » annulé en raison d’un « événement extérieur » Le public va être privé de la future édition de ce joyau du divertissement international. Quel drame ! En effet, le tournage du jeu d’aventure de TF1 a été annulé, selon un communiqué diffusé vendredi 11 mai. Pour expliquer cette décision prise  « en concertation », la société de production Adventure Line (ALP) rapporte qu’« un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e et 5e jours de tournage (…) dans le Pacifique », sans livrer plus de précisions. C’est quoi ″Koh Lanta″ me direz-vous ? Mais si ! vous savez bien c’est ce jeu de téloche où l’on délaisse dans une jungle impénétrable et dangereuse des aventuriers super costauds, seuls et abandonnés de tous le genre humain (Avec une équipe de tournage de 10 personnes qui doit les filmer en permanence) pour les voir se dépatouiller avec deux bouts de bois pour allumer un feu et faire cuire un pauv’ lézard qui ne demandait rien à personne, mais qui avait eu la malheureuse idée de passer par là ! Une version moderne des jeux du cirque (panem et circences). Oui je sais, hors champ ils mangent un tournedos Rossini arrosé d’un solide Côte du Rhône pour leur remonter le moral. Il semblerait qu’une ″joueuse″ se soit faite agressée sexuellement  par un ″joueur″ ?  Déjà qu’il y a trois ans un accident d’hélicoptère avait coûté la vie à Florence Artaud et à quelques autres. Pour un jeu de cons, c’est un jeu de cons ! Je ne sais pas si ce ″jeu″ est très regardé, mais ce qui est certain c’est qu’il est scénarisé comme toutes les émissions du genre. Il ne serait pas étonnant que cet ″incident″, fasse partie du scénario de façon à faire monter une audience un peu essoufflée. Toutes ces émissions pour blaireaux tatoués, que ce soit les Marseillais sur la Lune, les anges de la télé et autres niaiseries pour adolescents boutonneux en mal de poitrines siliconées, tout est écrit et joué, plutôt mal par certain(e)s. Alors inévitablement, il arrive qu’à vouloir faire retrouver les instincts les plus primaux de leurs cerveaux reptiliens, certains se croient autorisés à revenir au droit de cuissage. Ah les cons !

11 commentaires:

  1. Beaucoup trop de publicité pour cette télé poubelle, ce sujet ne mérite même pas un mot
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Le mieux serait de ne pas parler des toutes ces merdes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, il faut dénoncer la connerie, c'est ce que j’essaie de faire chaque semaine et il y a de quoi faire...

      Supprimer
    2. Comme disait la mère Denis: çà c'est ben vrai !!! Merci pour cela aussi Jeanmi !

      Supprimer
    3. Malheureusement, le monde est indécrottable ! Le public veut de la merde, on lui vend de la merde et il en redemande !!!
      Ne sommes-nous pas en train de revivre "la chute de l'empire romain" ?

      Supprimer
  3. je crois que tu as fort bien résumé ce qu'est ce jeu du cirque qui permet à TF1 de distiller un peu de cerveaux disponibles pour les nombreuses coupures publicitaires.

    RépondreSupprimer
  4. Jeanmi, surtout continue à dénoncer la connerie... personnellement j'adore !!! il y a tant à en dire.
    As-tu remarqué que les cons se reproduisent à une
    allure hallucinante ? Il y en a partout. On est cerné...

    Tiens la dernière de ma gardienne ( moi qui croyait que son cerveau fonctionnait normalement !!) m'a demandé mon
    âge. Moi, sans méfiance je lui annonce la vérité. " Ah ben
    ça, vous faîtes beaucoup plus... je vous croyait beaucoup
    plus vieille ". J'étais morte de rire. Face aux cons, on
    se sent tellement intelligent !! je me dis toujours " tiens un con de plus... ou alors voilà une belle brochette,ou une masse de cons ". Du coup on apprécie
    encore plus ,les " non-cons " , ceux qui font partie de
    notre univers. ceux qui ont un vrai cerveau et du coeur.
    Formidable non ? bon week-end Jeanmi . ELZA

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai et tu as raison, il faut dénoncer tout ce qui rend les gens idiots, mais je ne sais pas si ça changera quelque chose, quand je vois les audiences de ces programmes je suis estomaqué, c'est pour cette raison que je dis qu'on leur fait trop de publicité.
    Je te souhaite un très beau week end
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Tu regardes koh Lanta ? Ah pour dénoncer la médiocrité de ce programme , ouf je suis rassurée !

    RépondreSupprimer
  7. plus près de toi "mère nature" avec une logistique à faire pâlir de jalousie "Overlord". Koh Lanta comme si vous étiez. Rhââ Lovely...
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "étiez" à cliquer ne fonctionnant pas voici le lien que j'y avais dissimulé. https://youtu.be/mnmgtxl4kiM
      Bzzz...

      Supprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.