Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 21 octobre 2016

Télé bidet

Décidément certains animateurs de télévision haussent le niveau intellectuel des Français qui les regardent. Cyril Hanouna  en versant un plat de nouilles dans le pantalon d’un de ses complices, nous montre toute la finesse dont il est capable. Mais vous me direz qu’il est regardé ! En effet dans certaine étables les cultivateurs installent un vieux poste pour leur bétail. Morandini n’est pas mieux, quoi que voulant se dire « journaliste » s’il l’est alors je me déclare pape ! La réaction des vrais journalistes de itlé ne décourage pas Monsieur Boloré, son patron à vouloir l’imposer. Total les audiences s’effondrent, mais on ne remet pas en cause la décision de dieu, la justice en décidera. Le même dieu agit de façon identique avec Canal+ en décapitant ce qui faisait l’esprit corrosif de la chaîne. Encore une fois ce qui préside aux lignes éditoriales de certains médias est bien le fric, le pez, le flouze, les pépètes, l’artiche, la jonquaille, mais certainement pas la culture, ni l’information. Le français très approximatif des bimbos siliconées et de leurs compagnons bodybuildés et tatoués, enfermés dans leurs villas des secrets, ne choquent même plus l’académie. Ah les cons !    

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais regardé les émissions de Morandini et Hanouna, par contre j'aimais bien, il y a longtemps les émissions en clair de Canal +. maintenant il n'y a que la mire ( ???). J'essaye d'attraper Barthès et sa belle équipe de journalistes mais au milieu de la pub. On n'est pas gâtés mon bon monsieur !

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.