Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

mardi 10 janvier 2012

Prochaine date de dédicaces

Samedi 28 janvier à partir de 10h 30 à la LIBRAIRIE NOUVELLE 10 r Maurice Bokanowski  92600 Asnières sur Seine

Ou directement chez mon éditeur ici   allez voir aussi Corto Maltese

Un petit tour au salon du livre Maçonnique ? c'est ici

13 commentaires:

  1. Bonsoir cher Jeanmi,
    Dommage que ce soit un peu loin pour moi.
    Ce serait avec plaisir que je te rencontrerais.
    Je t'envoie plein de bonnes ondes et que ce soit une réussite complète.
    Je n'en doute pas.
    Je vais faire un tour sur les liens.
    Bonne et douce soirée.
    Je te fais un bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Je ris, j'avais bien vu !
    Je vais commander ton livre, je vais aimer, j'en suis certaine.
    Je sens bien les gens, je savais que tu étais quelqu'un de bien !
    Rien que parce que toi aussi, tu juges bien les gens.
    J'en ai eu la preuve avec la reine des connes des blogs, son prénom commence par M, je ne supporte pas cette gonzesse, il n'y a que du faux chez cette bonne femme.
    On m'avait prévenu qu'un monsieur l'avait remise à sa place, c'est comme cela que j'ai vu que c'était toi.
    Tu m'as fait rire et elle aussi, avec son cirque, cela a duré une semaine !
    Tu as été génial sur ce coup-là.
    A plus tard. Bravo pour ton livre.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou de :
    Voisin Voisine
    Amitié
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Jeanmi!
    Merci tout plein pour la visite et la trace de celle-ci!
    Si je n'habitais pas si loin, pour sûr, je viendrais faire un tour avec plaisir.

    ***
    Beau dimanche et à bientôt****

    ps: je veux bien participer au largage de boules puantes à l'Élysée;o)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir cher Jeanmi,
    Je ne t'oublie pas, hier c'était une journée chargée.
    Bref, voilà le week-end qui se termine déjà, il est passé vite comme toujours.
    J'espère que tu as passé un bon dimanche.
    Passe une agréable soirée, je t'envoie mon amitié.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pierre,mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end et merci de ton passage sur mon blog.@++

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je te remercie de m’encourager pour mon livre, je fais ma rencontre dédicace le 11 février à 14 heures, a la médiathèque de Rillieux à Lyon. Le tout, est de vendre maintenant…
    Merci de voter pour moi !
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. C'est super les Polars, mon homme adore. Il va falloir que je lui trouve tes livres !!!! Bonne dédicace pour ton nouveau livre. Bisous bon dimanche Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  9. Un petit tour sur mon blog me permet de vous connaître. Asnières, n'est pas loin, j'essaierai de venir le 28 et aider à la diffusion du Livre !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jeanmi,

    c'est sympa d'être venu nous rendre visite nous sommes ravis de découvrir ton blog et d'apprendre que tu écris.

    Nous te souhaitons bonne dédicace pour ton nouveau livre.

    Bien amicalement

    Monique & Alain

    RépondreSupprimer
  11. que ce samedi soit empli de dédicaces !
    bravo
    arielle

    RépondreSupprimer
  12. Merci Jeanmi pour ton sympathique commentaire chez moi, je découvre ton blog...
    passe un bon samedi ,
    MARCELA DE PATAGONIA

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.