Nicolas Sarkozya annoncé la possiblité pour les chefs d'établissement de recruter eux-mêmes les enseignants dans certains cas, pour pouvoir choisir des profils spécifiques.
Bravo Nico! Voilà une idée qu'elle est bonne: Les meilleurs à Henry IV, les mauvais dans le 93! Prévisible non?
'2- La Grèce supporte les plus fortes dépenses militaires de tout le continent européen. Or, aucune décision de réduction n’a été prise sous prétexte d’une menace turque, pays qui demande pourtant son intégration à l’Union Européenne ! Ni la France ni l’Allemagne n’ont suggéré à Athènes de faire des économies sur son budget militaire. Et pour cause : ces deux pays sont les principaux vendeurs d’armes à la Grèce. (Avec l’argent que l’on prête à ce pays, il est d’ailleurs prévu, entre autres, qu’il nous achète des sous-marins et des avions). ' Extrait d'un article du blog de JF Kahn. Je n'arrive pas à retrouver un post sur le pourquoi du comment de la crise grecque...désolée Bonne nuit
@CM Et que dire du clergé grecque ? Il est payé par l'état et refuse de payer l'impôt. Plus grand propriétaire terrien, il refuse également les déclarations cadastrales! Vous avez dit Laïcité en Europe ?
Cela existe les mauvais profs ? Tout ceci n'est que supputation . la réalité est autre. c'est , justement, pour que Neuilly puisse entendre parler de la banlieue sans se déplacer . Les enseignants du 93 vont enseigner à Henry IV .
bien sûr prévisible, Neuilly sera bien fourni !! Remarque que ce doit déjà être le cas !!
RépondreSupprimerbonne journée !!
Aux armes citoyens...
RépondreSupprimerAh ça ira, ça ira, ça ira,...
Qu'est ce qu'on attend pour être heureux...
j'sais plus moi !
Les derniers seront les premiers ?
Qu'est ce qu'on doit faire ?
...et je suppose aussi que ce seront les mieux payés ?
RépondreSupprimerY'aura-t-il des 'bons' qui se feront un devoir d'enseigner ailleurs qu'à Henri IV ?
'2- La Grèce supporte les plus fortes dépenses militaires de tout le continent européen. Or, aucune décision de réduction n’a été prise sous prétexte d’une menace turque, pays qui demande pourtant son intégration à l’Union Européenne !
RépondreSupprimerNi la France ni l’Allemagne n’ont suggéré à Athènes de faire des économies sur son budget militaire. Et pour cause : ces deux pays sont les principaux vendeurs d’armes à la Grèce. (Avec l’argent que l’on prête à ce pays, il est d’ailleurs prévu, entre autres, qu’il nous achète des sous-marins et des avions). '
Extrait d'un article du blog de JF Kahn. Je n'arrive pas à retrouver un post sur le pourquoi du comment de la crise grecque...désolée
Bonne nuit
@CM
RépondreSupprimerEt que dire du clergé grecque ? Il est payé par l'état et refuse de payer l'impôt. Plus grand propriétaire terrien, il refuse également les déclarations cadastrales!
Vous avez dit Laïcité en Europe ?
Cela existe les mauvais profs ? Tout ceci n'est que supputation . la réalité est autre. c'est , justement, pour que Neuilly puisse entendre parler de la banlieue sans se déplacer . Les enseignants du 93 vont enseigner à Henry IV .
RépondreSupprimer