vendredi 14 avril 2017

Pas trop rassuré !


Voilà-t-y pas que le Trump commence à jouer avec sa boite de jeu ″Le ch’tit Rambo″, offerte avec son élection et un logement de fonction. Quand à six ans, pour Noël, je recevais un jouet, je n’avais qu’une hâte, c’était de m’en servir le plus vite possible ! Pour le peroxydé étazunien il en va de même, mais lui a 71 ans ! Trois mois après son investiture, en avant les missiles, vas-y que je t’explose la tronche ! Ah ça le démangeait le clown triste ! mais sur qui envoyer ses missiles ? Moscou ? Trop risqué ! Mexico ? Trop de latinos aux US ! Non finalement l’occasion était magnifique : « ce sera sur la Syrie, après tout depuis 2011 ils ont l’habitude ! » Ceux qui disaient : « Il ne peut rien faire sans l’approbation du sénat !» se sont mis le doigt dans l’œil ! Il l’a fait sans rien demander aux politiques. « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît », disait Audiard. Les militaires, eux, bien trop contents de faire joujou avec Donald, lui ont tendu le bouton ! Il semblerait maintenant qu’il ait envie de se payer la Corée du nord. Les suites ? Va savoir ce que ses copain Poutine et Xi Jinping en diront ? Nous sommes très mal embarqués entre ces trois candidats à devenir Maître du monde ! Ah les cons !

5 commentaires:

  1. Mal embarqués c'est un euphémisme!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de panique, notre président pré-retraité va mettre tous les va-t'en-guerre au pas. Un coup de genou dans les couilles à Trump, un high-kick à Poutine, un o-soto-gari dans le museau à Kim Jong… et le tour est joué !
    Ey ! On est la 5è puissance mondiale oui ou merde ?!?!?

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont la clé de la bombe atomique, bientôt on va râler mais pas de la manière habituelle...

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne nouvelle : Le gros Kim s'est fait péter une fusée dans la figure ce matin ! Il va y avoir quelques fusillés dans l'air...

    RépondreSupprimer
  5. Etant donné que nous sommes à la merci d'une
    3e guerre mondiale, je vais m'envoyer autant de
    bons chocolats dont j'aurais envie. Et surtout
    pas de culpabilité... Ah non alors !! ELZA

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.