vendredi 28 octobre 2016

Un ministre qui en a…

Paul MAGNETTE premier ministre de Wallonie bloque tout un processus entre l’Europe libérale et le Canada qui l’est encore plus. C’est quoi la Wallonie ? Une province belge grande comme un petit département français ! Et à lui tout seul, profitant du règlement européen qui accorde une voie de blocage à une province, il tient tête contre tous. Alors demain les Corses pourront s’opposer à l’importation de châtaignes, les Bretons au commerce des artichauts ? Où sont les socialistes français ? Où sont même les frondeurs des socialistes ? Montebourg, le chantre du made in France est-il pour l’importation de viandes canadiennes sans droits de douane en Europe ? Si non que ne l’a-t-il pas dit plus fort ! Ah décidément la gauche française est dans les choux, elle est en miettes. Elle méritera ce qui va lui arriver en mai 2017 ! Il faut que les Belges dont on se moque tellement, nous montrent le chemin du refus et nous donnent une bonne leçon de démocratie. Ah les cons !

6 commentaires:

  1. Il y a longtemps que je le dis nous avons beaucoup à apprendre des Belges.

    RépondreSupprimer
  2. Tout de même certaines règles européennes sont du n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, j'ai toujours eu ,une immense
    sympathie ,pour la Belgique et les Belges. Bon
    week-end . ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Les Anglais disent fuck l'Europe, le Wallons bloquent un processus international... vivement que Jacques Cheminade revienne mettre un peu d'ordre dans tout ce bazar !!!!!
    Sinon, toujours pas de nouvelles de Cécile Duflot ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ça l'écologie politique ? Ah oui ce truc où dès qu'on est un peu connu et reconnu on est éjecté pour être sûr de ne pas être élu ! Ils me font penser à l'Ouroboros des Grecs, le serpent qui se mange la queue pour se nourrir de lui-même...

      Supprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.