* Samedi 17 décembre : CULTURA Gennevilliers toute la journée (10h - 20 h)
* Mercredi 21 décembre Restaurant "CHEZ NOUS" 34 rue du R.Père Ch. Gilbert 92 600 Asnières / Seine à partir de 18 h et jusqu'à 23 h, eh oui !
* Mercredi 21 décembre Restaurant "CHEZ NOUS" 34 rue du R.Père Ch. Gilbert 92 600 Asnières / Seine à partir de 18 h et jusqu'à 23 h, eh oui !
Bon Jour,
RépondreSupprimerJe viens de lire ta présentation et je me dis que des personnes comme toi manquent beaucoup a notre société....
Bonne journée
En réponse au commentaire laissé sur mon blog. Avec force et vigueur, pour une humanité plus illuminée encore. Bonne journée à toi.
RépondreSupprimerDe midi à minuit nous essayons d'y travailler Dominique
RépondreSupprimermerci de votre commentaire sympa, amitiés
RépondreSupprimeril est très difficile , enfin à mon niveau d'écrire ce que je pense de notre société, en parler oui, l'écrire je ne sais
RépondreSupprimerbon weekend ** dgidgi
@ dgi:0040:dgi:0040
RépondreSupprimerPour écrire il faut commencer par s'y mettre et faire une première phrase, le reste vient tout seul...
Tous mes souhaits de belles rencontres et de belles dédicaces pour ces deux journées à venir !
RépondreSupprimerVous avez raison de dire qu'il faut "commencer par s'y mettre". Le secret de toute activité réside dans la pratique ;)
Bien à vous,
sébastien h.
génial! comme adresse pour une dédicace!
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimermerci pour ton commentaire, bon courage et bonne chance pour tout le reste.
J'écris 20 années de galère mais pas chaque jour à cause de gros soucis. Quand je m'y mets, je rectifie, j'ajoute...j'en suis à 170 pages environ.
As-tu vu sur le net ce matin ? Il parlait d'Anna Sam qui a un blog depuis 2007 et qui a été éditée, un film doit même sortir. Tant mieux pour elle ! J'avais été voir son blog, elle écrivait très bien. J'aimerais avoir autant de talent.
http://www.samtribul.com/
Bonne journée.
Joël.
@ Joël
RépondreSupprimerLe plus difficile dans l'écriture n'est pas de commencer mais de terminer un livre. Après c'est d'être publié pour être lu...
"synthétique dans le commentaire" il faudra que tu m'expliques ce que tu attends exactement ? belle journée à toi
RépondreSupprimerMerci pour votre mot dans mon blog, en ce qui concerne la création, la raison étant un frein, je préfère plonger côté mystère. Et pour l'écriture, le plus souvent je cherche mes mots, et quelques magiques fois l'écriture va plus vite que la pensée.Commencer est bien le maître mot.
RépondreSupprimer