Mon éditeur "Pavillon noir" (Collection de Corsaire édition) vient de prendre la décision de publier mon deuxième polar dont le titre provisoire est "SANS TÊTE", où vous retrouverez Fabienne Quinot, la policière mais aussi toute son équipe hétéroclite.
le 3e est encore sur mon ordinateur, je vous en dirai plus dans quelques temps en vous parlant des phases par lesquelles je passe en écrivant...
Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du premier pour améliorer mon écriture.
Alors je souhaite que ton livre est du succès... Amicalement
RépondreSupprimerje vais me lancer dans la lecture du polar alors!!! ben vi, la curiosité me guide ! félicitations pour ce BB !
RépondreSupprimerJe ne suis pas très doué pour l'écriture, et j'admire ceux qui peuvent aligner des pages et des pages.
RépondreSupprimerBon courage
Bonjour, quel honneur pour moi d’avoir eu la visite d’un écrivain compositeur ?
RépondreSupprimerJe me savais si populaire, merci toutefois d’avoir déposé ce commentaire qui effectivement retrace la véracité plus ou moins opaque des paroles dites de nos chers dirigeants.
Reste à savoir leurs efficacités ?
Je te souhaite un très bon dimanche.
Amitiés.
"Soleil"
merci de ton passage chez moi, à mon tour je découvre ton blog, tes engagements et ton livre, félicitations pour cette réussite. Bon we, amicalement.
RépondreSupprimerMerci de votre passage sur mon modeste blog. Vous écrivez, vous aussi, comme une envie qui trotte dans la tête, tout comme moi. Bonne semaine et bon succès pour vos livres.
RépondreSupprimerBravo! La sortie d'un livre est toujours une belle aventure! Je reviendrais découvrir un peu mieux votre univers...
RépondreSupprimerTu as l'âme d'un ecrivain, ce n'est pas peu.
RépondreSupprimerMeilleurs souhaits pour un succès que tu mérites bien.
Florence
Merci pour la visite de ce jour sur mon blog
RépondreSupprimerhttp://raymichemin.canalblog.com
Aujourd'hui 2ème écrivain que je découvre , à ma grande joie :)
Je reviendrai lire plus en détail pour pouvoir mieux "juger" !
C'est toujours une belle aventure la sortie d'un nouveau livre , bonne journée .
De ce pas je vais mettre le lien sur mon blog .
Michèle
Ça alors, c'est un écrivain qui est venu en visite dans mon blog!
RépondreSupprimerMerci, trop d'honneur! :)
Merci d'être passé me faire un coucou sur mon blog , Framboise à Pornic ...
RépondreSupprimerje vois que vous venez de publier un polar ..
ce serait bien de mettre des liens partage comme Twitter ou facebook à la fin de vos messages , pour que nous puissions partager et ainsi faire votre promo gracieusement ... LOL
vous trouverez certainement ces partages dans votre tableau d'administration ...
bonne soirée
Dans qu'elle phase tu passes quand tu écrits? J'aime bien lire les polards, et je compte acheter ton livre, ou me le faire offrir par ma fille! J'ai ma copine Lucy, qui vient d'éditer aussi un livre ou elle décrit sa biographie en vers et rimes, des poésies, si tu veux aller la voir...Je lis énormément, une passion quoi!
RépondreSupprimerBisous/gege
@ Gege
RépondreSupprimerLa première phase est euphorique : "Je suis un génie, je suis le nouveau Victor Hugo". Puis vient la phase "Mais que c'est long d'écrire, 1200 mots...pas assez pour faire un chapitre". A présent j'en suis à la phase : "C'est de la merde, je vais écrire autre chose". En général c'est au milieu du livre. Comme ça j'ai deux livres dits "au purgatoire". Comme c'est mon 4e livre et que 3 ont déjà été fait, je finis par me dire que j'y arriverai bien quand même... un jour. Je vous parlerai des correctrices la prochaine fois...
Merci pour toutes ces précisions sur les pigeonniers, non je ne savais pas. J'aime bien apprendre la signification d'origine.
RépondreSupprimerTanette2
Cela doit faire drôle finalement d'être éditer. Je te souhaite de bonnes dédicaces à Genevilliers et Asnières.
RépondreSupprimer@ Bruno
RépondreSupprimerC'est surtout beaucoup de travail pour convaincre un éditeur de publier ses écrits sans commencer par demander 3500 € à l'auteur. Il y a deux catégories dans les métiers de l'édition : Les professionnels du livre et les éditeurs. Les premiers cherchent à gagner de l'argent sur le dos des auteurs, ce sont les seconds qui prennent un vrai risque industriel, les petits vivent chichement en ne se payant pas toujours. Qu’hommage leur soit rendu ici.
je n'en suis quaux balbutiement de mon autobiographie, alors trouver un éditeur ... bouuuuuu encore le temps , mais chouette pour toi
RépondreSupprimerbonne semaine ** dgidig
Merci d'être passé sur mon blog. Et bonne réussite pour ce livre. Je suis abonnée à une médiathèque qui me permet de lire un peu surtout pendant les longues journées hivernales.
RépondreSupprimerBonsoir.
Merci d'être passée sur mon blog. Je suis abonnée à une médiathèque qui me permet de lire un peu surtout durant ces longues journées hivernales.
RépondreSupprimerBonsoir.
Tu es écrivain édité ; moi je suis écrivain pas éditée. J'ai fais imprimer mes quatre livres moi-même. J'aurais mieux aimé qu'un éditeur s'intéressât à mes chefs-d’œuvre mais que nenni !
RépondreSupprimerPourtant ils sont si bien mes livres ! Tu n'imagines pas ! Je veux bien en échanger un "un thriller" contre un polar de toi si tu veux. Tu me diras ce que tu en penses.
Bonne soirée,
Lydia
Si tu habites la région parisienne pourquoi pas ?
RépondreSupprimer