Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 8 septembre 2017

Et ils sont amis !...

Notre Gégé national n’aurait-il qu’une conscience politique de cacahuète ? Pour se lier d’amitié avec Poutine et Kadyrov, il faut une sacrée dose d’inconscience. Même si l’opinion publique française lui importe autant que sa première couche-culotte, c’est une question de respect de soi-même. Après une guerre sanglante de près de dix ans contre la Tchétchénie, Poutine, le nouveau Tsar de toutes les Russies avait besoin d’un glacis de protection dans le Caucase. Il inventa alors ce triste sire de Ramzan Kadyrov. Pour le président tchétchène : « Il n'y a pas de gays ici (...) Ils sont le démon ! ». « Pourquoi est-il venu ici ? (En parlant du journaliste). Cette question est un non-sens », commence-t-il, visiblement agacé par le thème de la question. « Nous n'avons pas ce genre de personne ici. Nous n'avons pas de gays et s'il y en a, emportez-les au Canada. Prenez-les loin d'ici pour que nous n'en ayons pas chez nous, pour purifier le sang de notre peuple », poursuit-il. Allez Gégé reprends-toi, tu vois bien ce qu’ils sont, avec moi : « Ah les cons ! »

6 commentaires:

  1. Depardieu ou l'inconscience de l'Ogre !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas encore cette année qu'une Gay Pride sera organisée à Grozny ! Pourtant, une plume dans le cul du gros Gégé, ça lui irait bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais voyons, Jeanmi, ce gros con ne peut pas se reprendre comme tu l'en enjoins. Tu devrais plutôt conclure : « Ah ! Le con ! »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de te voir parmi nous, Roger! Oui le gros Gégé est ce que tu dis ! Mais je crois surtout qu'il est provocateur et cherche une sorte de notoriété négative pour se détacher de la masse. Ce qui, entre nous, est très con !

      Supprimer
  4. Depardieu est à un niveau de consommation d'alcool et autres substances qui ne permet plus d'avoir aucun discernement . Ses propos et fréquentations ont-ils de l'importance ? Pour faire vendre du papier ou de l'écoute de la part de médias
    inintéressants .Il fait pitié à voir .

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.