Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 9 septembre 2016

Politique, libido et perceuses-visseuses.

La nouvelle révélée par RTL  ce 2 septembre et confirmée par l'AFP a surpris tout le landerneau politique : Robert Rochefort, eurodéputé et vice-président du Modem, a été arrêté le 31 août dans un magasin de bricolage de Vélizy (Yvelines) après avoir été surpris par un vigile en pleine séance masturbatoire près de deux adolescentes - qui n'ont pas vu la scène et n'ont donc pas porté plainte.

Je dois dire que je suis comme lui, la vue d’une belle perceuse à percussion me provoque des érections incontrôlables (rires). Après DSK, BaupinGeorges Tronc, voilà t’y pas que ce Rochefort-là ne se sentant plus, ose l’impensable. Imagine-t-on le grand Charles faire la même chose ? Tante Yvonne en aurait avalé son crucifix ! Les hommes politiques certains hommes politiques, comme quelques célébrités ont poussé ″hors sol″ et sont coupés du monde réel. Le ″Cas Huzac″ est du même tonneau : « Les yeux dans les yeux, je n’ai jamais eu de compte en Suisse… ». Encore un qui croyait avoir sucé la tour Eiffel pour la rendre pointue ! De plus ce dernier se défausse sur un mort à peine refroidi ! Honte à lui ! Aucun sens de la dignité, il mérite ce qui l’attend : le mépris de tous pour le restant de ses jours. Un Japonais se serait fait hara-kiri. Ah les cons !

7 commentaires:

  1. La " faute morale " de DSK sous la baguette de Claire Chazal sur TF1 au journal ,un morceau d'anthologie que je recommande chaudement !!! Ah les GROS cons ! à vous donner la nausée .

    RépondreSupprimer
  2. Ne s'agit-il pas d'un fantasme de Vigile ? Ce Rochefort
    ne faisait-il pas l'essai d'un outil autre que le sien ?
    Bref, il aurait fallut une photo . Du reste, ce bonhomme
    a la tête d'un " monsieur tout le monde" . A qui se fier,
    désormais ? peut-être une publicité pour les centres
    de bricolage. Bonne fin de semaine. ELZA

    RépondreSupprimer
  3. bricolage et asticotage sont elles
    les deux gamelles de la politique ?

    RépondreSupprimer
  4. Attendons les conclusions de l'instruction. C'est vrai que chaque jour amène son scandale vrai ou faux plus ou moins crapoteux. Pour l'instant le petit "Micron' semble épargné.

    RépondreSupprimer
  5. Entre cuir et chair, le vice dans la peau.

    RépondreSupprimer
  6. « Les yeux dans les yeux, je n'ai jamais eu de compte à la banque… du sperme !!!!! »

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.