Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

lundi 18 juillet 2016

Ce crétins a gagné !


Les décérébrés qui cherchent à  diviser les Français ont gagné, bravo ! Les trois jours de deuils ne sont pas terminés que déjà des paroles fielleuses s’élèvent de l’opposition. « On aurait pu empêcher ça ! », « Le gouvernement est incapable de protéger les Français ! » Même Jupé, d’ordinaire si réservé, y va de sa bile. Comme si notre protection était une question de droite ou de gauche. Si c’était le cas, comme j’aurais envie de tirer moi aussi dans le tas ! Hélas les élus de la nation, avant de penser au bien commun, ne pensent qu’à une chose…être réélus et à quel prix ? Mais peu importe, fusse au prix du mauvais goût, de la lâcheté et de l’ignominie !  Je suis écœuré par tant d'imbécillité. C. Estrosi, en premier, le soir même de l’attentat contre ″SA″ ville commençait à déverser des tombereaux de  fiel sur l’Etat et son exécutif. Mais il oublie simplement une chose, c’est qu’il est le premier magistrat de SA ville et devrait au moins autant culpabiliser que le ministre de l’intérieur.

Malheureusement ce seront les extrêmes qui récupéreront les pots cassés en nous expliquant qu’ils sont neufs et qu’avec eux « plus jamais ça » Ah les cons !

12 commentaires:

  1. Et dire que Nice est la ville qui a le plus grad nombre de caméras de surveillance...

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais 3 fois hélas, l'impuissance et l'incapacité ne surgissent t-elles pas de l'aveu même de Mr Vals qui vient d'engager l'opposition à formuler des propositions pour lutter efficacement contre Daesh . N'y a t-il pas la matière grise requise dans ses propres troupes?
    A moins qu'il s'agisse pour lui de l'expression même d'une unité nationale ou d'une nouvelle forme de cohabitation ?.... Et puis l'annonce par Hollande au cœur de l'après-midi du 14 Juillet d'un allègement du niveau de vigilance démontre pour le moins d'un sacré manque de lucidité. Et tout cela nous mènera aux extrêmes pour notre malheur à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Jeanmi, au nom de notre amitié, je vais te faire quelques
    remarques . J'espère que tu les prendras bien !! je n'aime
    pas cette photo du tueur. Il aurait fallut en trouver une
    autre. Et puis... je ne pense pas que le terme de " crétin "
    convienne à un monstre qui a à son actif ,83 morts, quelques
    300 blessés dont une cinquantaine en très mauvais état. Sans
    oublier deux bébés dont la vie ne tient qu'à un fil. Crétin,
    c'est celui qui m'a envoyé, l'autre jour, un ballon dans le
    dos ( exprès ). Ce " crétin " est devenu une vedette de la
    barbarie, et ça... c'est monstrueux. Le FN doit se frotter les mains, car cela va lui apporter, hélas, un grand nombre
    de voix. Avec ces attentats nous allons tout droit dans une
    future dictature . Oui... Ah les cons !! La bise Jeanmi et
    je continue ( y compris avec tes livres) à te lire. ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. A la demande des amies qui ont la gentillesse de suivre mes divagations, j'ai supprimé la photo du "taré". Cependant elle me paraissait intéressante en ce sens qu'elle montrait le visage d'un homme normal et non d'un monstre qu'il est en réalité. Ceci devant nous interroger sur la "bête immonde" qui réside au fond de notre cerveau reptilien. Il ne venait pas de Mars...

    RépondreSupprimer
  6. Comment comprendre le cheminement de ces jeunes gens qui un beau jour décident de devenir des " héros " en organisant un massacre , sachant qu'ils vont y laisser la vie ? Comprendre n'est pas excuser mais une piste pour tenter de prévenir d'autres futurs terroristes en quête de notoriété . Ils ont souvent un parcours commun via la case prison . Comment l' EI récupère-t-_il ces gens ? Pourquoi nos dirigeants ne communiquent-ils pas sur ce sujet ?
    Les critiques actuelles venant de l'opposition sont immondes et indignes de personnes élues et supposées responsables .
    Que pensez du commandant de Corsair qui a refusé des passagers supposés être classés fiche S ? Votre casier judiciaire va-t-il être obligatoire pour voyager ? Comment l'information est - elle parvenue à l'équipage ?
    Ne devons nous pas nous serrer les coudes, toutes tendances confondues, devant une urgence à conserver nos libertés , notre mode de vie et notre fonctionnement .
    Et si tous les médias pouvaient se concerter pour ne pas reprendre à l'envi les noms et photos de ces personnes .........

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement que Nice est la ville la plus vidéo-surveillée de France. Sans cela quels auraient été les dégâts ?

    RépondreSupprimer
  8. Jeanmi, je viens de te relire. merci d'avoir enlevé la photo du monstre Tu vois comme ce " monsieur belle gueule "
    nous a fait frémir d'horreur ? on ne voit pas la
    monstruosité d'une nature sur un visage. A moins de savoir de quoi il est capable. En tout cas, en ce moment,
    difficile d'avoir l'esprit au repos. de se sentir libéré de tout. Et c'est là où ces monstres ont gagnés. Mais pas pour
    toujours, j'en suis convaincue. Nous serons les plus forts. Il le faut. Bonne fin de semaine.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  9. ah merci d'avoir enlevé la photo ! en politique tout est fait et dit pour faire perdre les pédales, les miennes en tout cas ! je ne pense qu'au victimes, aux familles, à ce carnage et je voudrais rendre hommage à cet homme en scooter qui a tenté de stopper le massacre en essayant d'ouvrir la porte du camion qui zigzaguait et ce fou qui pointait une arme sur lui mais qui heureusement ne s'est pas déclenchée ! il était prêt à mourir pour sauver les gens ! moi je dis chapeau !
    une arme pointée sur moi j'ai eu ça il y a quelques jours alors que je roulais sur une route de campagne ! un fou est arrivé à grande vitesse, m'a doublé sans visibilité et son passager m'a visée avec un pistolet ! une anecdote perso mais j'ai flippé et pour dire qu'on n'est nulle part à l'abri !!!

    RépondreSupprimer
  10. et oui, hélas, Jeanmi , ce sont les extrêmes qui récupéreront les pots cassés .Depuis les récents attentats, qu'est ce que je n'entends pas comme bêtise crasse au gout FN à plein pif !!


    La véritable question qui se pose d'urgence suite aux récentes attaques terroristes est : Qui arme Daesh ? La France et les USA ont déstabilisé la Libye ( Merci Bismuth ...) l'Irak et la Syrie pour des raisons économiques et donc pétrolières . Afin de surenchérir ces combats , on arme des fanatiques qui frappent avec leurs moyens en guise de vengeance . Le bon peuple s'indigne et pousse nos dirigeants dans leur folie guerrière et coloniale et la division se met en marche et l'on stigmatise les musulmans parce que le raccourci est tellement facile et plait aux bons ignares qui votent extrême droite . Résultat : Personne pour se révolter lorsque l'on intensifie les frappes en Syrie , que l'on crée de toutes pièces un GÉNOCIDE en Syrie alors que nous pouvons ( si nous le souhaitons ) buter ces fous illuminés (et non des civils ...) . Le bon peuple trouve ça normal et l'on continue de plus belle avec des représailles terroristes qui ne vont que s’amplifier. Laissons la Syrie tranquille et laissons Assad gérer ce bordel ! Si nous voulons VRAIMENT arrêter ce terrorisme barbare , arrêtons de leur faire la guerre . Merde au droit d'ingérence qui mène au K.O !

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.