Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 16 octobre 2015

Marchand de Tapie

Notre Nanard national ne joue plus petit bras, ce n’est plus 400 millions qu’il déclare ne pas vouloir rendre après un arbitrage plus que douteux, mais il réclame à présent un milliard. Au moins c’est un chiffre rond qui marque bien les esprits. Personnellement je pense qu’il reste trop modeste dans sa démarche. Il devrait carrément demander d’être ministre des finances ; ainsi pourrait-il puiser dans la caisse quand bon lui semble. Ne rigolez pas, c’est avec notre argent qu’il s’achète progressivement toute la presse du sud-est…pour l’instant ! Comme disait ce cher Alphonse Allais : « Passé les bornes, il n’y a plus de limites ». S’il avait les coudées plus franche, l’ancien marchand de télévisions boufferait tout et croyez-moi, il a de l’appétit le Nanard ! Pour flirter en permanence avec la légalité, il lui faut des appuis, c’est pour cela qu’il a des amis partout à droite, comme à gauche. Normal il est tellement sympa ! Mitterrand, Sarko, Chirac, Guéand, Lagarde et bien d’autres. Pour notre président actuel et ″normal″, je ne sais pas, mais il doit bien lui faire des appels du pied. Quant à la Narine Le Peine, il s’en charge ! Les amis ce sont, pour lui, des plantes qu’il faut beaucoup arroser, toutefois c’est avec l’eau de nos puits. Ah le con !

8 commentaires:

  1. Il est vrai que Tapie est très fort ! Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Hey, on va pas chipoter ! Un milliard de plus sur une dette de 2000 milliards, c'est une goutte de Lagavulin dans un océan d'eau de Seltz !
    À votre santé, les Français !

    RépondreSupprimer
  3. Il est doué. Il est même capable de monter sur
    les planches. Bref, rien d'impossible avec lui.
    Une sorte d'Arsène Lupin, ( que j'ai lu dans mon
    enfance en plus dans une vieille édition populaire ).
    Pour un peu on le trouverait sympathique. Bon week
    end . ELZA

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Jeanmi
    il y a dans ces affaires tellement de zéros à gauche de la virgule qu'on s'y perd!

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas Nanar ministre des finances, on a bien le plus grand économiste du monde et notre presque président DSK qui multiplie dans sa société en faillite escroqueries et abus de bien sociaux . Ah! comme tu dis !!!

    RépondreSupprimer
  6. Son meilleur ami reste quand même le populisme. Et là pas besoin d'arrosage régulier ça pousse tout seul!

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.