Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 24 juillet 2015

Cédant à la pression syndicale de mon blog, je suis obligé de lui accorder des vacances. Ce n’est pas pour autant que je vais aller me bronzer les fesses. Je vais enfin pouvoir me libérer du temps pour remettre sur le métier mon prochain polar qui depuis un an en est toujours au chapitre 20, ma muse, envolée vers les étoiles, me manque tellement ! Bonnes vacances à toutes et tous, attention aux coups de soleil... 

9 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi aussi et bonne écriture, surtout !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est ça tes vacances, remetsp toi vite à l'ouvrage !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas manquer !!! ah le con ... :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que l'endroit où tu iras tu ne te feras pas griller de la sorte :-)
    Bonnes vacances Jeanmi et GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Jeanmi...

    Belles vacances pour un renouveau de l'inspiration...-)))
    Peut-être essayer les fleurs de Bach, très efficaces pour les émotions...!!

    RépondreSupprimer
  6. Nul doute que ta muse te rejoindra pendant tes vacances !!! Que je te souhaite belles.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien d'écouter la voix syndicale ;-) Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, comme toi pas de vacances cette année mais on se ratrappera l'an prochain j'espère. Bon mardi et bonne écriture. Elena

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.