Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 12 juin 2015

Sexe et religion

Un rabbin israélien vend en ligne des sex-toys casher. Qu’ils soient inspirés par la tour Eiffel, la statue de la Liberté ou le Colisée romain, les vibromasseurs vendus par Natan Alexander ont le même but: contribuer au plaisir de couples de juifs pratiquants, avec la caution morale de ce rabbin orthodoxe israélien.
«Il faut aider les couples religieux à mieux vivre leur sexualité», explique à l’AFP Natan Alexander, 34 ans, qui vit dans le bloc de colonies de Goush Etzion, en Cisjordanie occupée.

Voilà au moins une religion qui se débarrasse de quelques tabous sexuels, souvent attachés aux monothéismes. Rassurez-vous il en reste quelques-uns, la sodomie, l’homosexualité, la fellation, le cunnilingus, sont toujours haram. Il n’y a guère que les hindouistes avec le Kamasoutra qui promeuvent toutes les positions du plaisir (Attention certaines sont dangereuses passé un certain âge), je crois que je vais me convertir, ah les bons !  

15 commentaires:

  1. Que de chemin parcouru depuis l'homo erectus. Vive l'amour sans artifices.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois surtout que les bénéfices juteux soient bien plus à l'origine des préoccupations de ce rabbin que de ses intentions "humanistes" ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais... Jeanmi... Une pratique régulière du yoga interdit peu de positions du Kama-Sutra... D'autant plus que c'est un peu comme les parfums des yaourts, les positions sont nombreuses mais seul un détail change... Là encore... l'imagination peut plus que la règle..

    RépondreSupprimer
  4. Enfin le plaisir Cash- er, à quand le Hallah- là ( !!!)

    RépondreSupprimer
  5. Oh !! des sex-toys casher . Chat Bat faire un tabac , jean-mi !

    Bon, il y a une petite évolution qu'il n'y a guére chez les catholiques et les musulmans.

    Il n’empêche que les religions et moi ...çà fait deux !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut donc vivre et aimer avec son temps!

    RépondreSupprimer
  7. Il faut dire qu'avec tous les interdits des juifs pratiquants, tu ne peux guère faire l'amour que quatre ou cinq jours par mois, faut éviter la frustration, les rabbins en souffrent, ils cherchent des solutions..

    RépondreSupprimer
  8. Merci Jeanmi de me faire un peu rire enlisant ton article.
    où as-tu trouvé cette info ? vraiment rigolo. Avec
    illustration en plus... bravo!! Je me demande si le
    sex-toy avec des grelots, ça fait vraiment " ding-
    ding-ding" quand on les utilise ? Hélas, je n'ai
    plus l'âge, car ça m'intrigue vraiment. Bon
    dimanche . ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me fait rire c'est d'imaginer l'interrogation de la dame lisant le mode d'emploi puis regardant l'objet. L'AFP n'en loupe pas une !...

      Supprimer
  9. Bientôt les clubs échangistes halal !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Avec un tel sujet, tu fais ... commenter en "pleine inconscience" !
    comme "bénéfices juteux", ...

    RépondreSupprimer
  11. Moi, quand j’avais ton âge…

    Si vous commencez une conversation avec un ado par ce poncif, c’est très mal parti ! Toute ma jeunesse j’y ai eu droit. Aussi j’ai très vite compris que c’était le cliché qui fait tout de suite ″vieux con″, d’autant qu’à leur âge j’étais un branleur de première. J’ai séché plus de cours qu’ils n’auront jamais l’occasion de le faire. Pourtant puis-je le dire à mes petits-fils ? Certes non ! (Ils ne lisent ni mes livres, ni mon blog). Cependant ce qui m’inquiète, c’est le niveau de leur orthographe Que les ″déclinistes″ de tous poils s’unissent et se réjouissent : une nouvelle étude va encore leur donner raison ! Compilant les résultats de plus de 50 000 candidats évalués sur table, le Projet Voltaire publiait jeudi dernier une étude qui confirme la chute libre du niveau de maîtrise de la langue française. Alors que les candidats à la certification de 2010 maîtrisaient 51 % des règles, les candidats de 2015 n’en maîtrisent plus que 45 %. Ce sont six points de moins, un effondrement. Je ne parlerai pas des mathématiques où certains vont enseigner avec une note de 04/20 dans cette discipline au concours de recrutement, pourquoi aller se faire ch… dans une classe, alors que l’on peut entrer à l’X puis intégrer une salle de marché et rouler en Porsch, ah les cons !


    QUEL RAPPORT AVEC LES TROIS MEDECINS?

    RépondreSupprimer
  12. Ah je retrouve un peu le Jeanmi d'avant...

    RépondreSupprimer
  13. Pas besoin de se convertit pour se sentir libre sexuellement ! J'ai bien aimé ton article. Bon mardi !

    RépondreSupprimer
  14. Comme dit Brassens "Quand on est con on est con !"

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.