Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

samedi 12 avril 2014

Enfin en librairie…ou presque !

Depuis ce matin 12 avril, il est enfin livrable dans toutes les bonnes et même les mauvaises librairies de France et de Belgique. Vous pourrez même le commander directement ICI.
Son titre ? LA PIERRE DE SANG. Chez Corsaire éditions dans sa collection "Pavillon noir" qui publie également les deux précédents : Affaires étranges au quai des Orfèvres et Sans Tête
C'est aussi un polar ésotérique qui débute dans un petit musée parisien que je connais très bien ! Puis il vous propulsera dans l’espace-temps sur la route de Paris à Nantes en 1792.

Vous y croiserez même quelques personnages historiques qui ne le sont pas encore. Le chemin vers la Vérité sera long et semé d’embûches et de fil en aiguille il se terminera là où il avait commencé, de nos jours avec l’éradication d’une secte satanique, élimination définitive ? C’est Fabienne Quinot mon héroïne préférée qui mène une fois de plus l’enquête. 

10 commentaires:

  1. Il me tarde de retrouver Fabienne Quinot !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vos passages sur mon blog.
    Pour vous répondre sur le dernier article, attendez avant de prendre le viagra car la grotte de la Chambre d'Amour est interdite .... Reste la plage mais il y a toujours beaucoup de monde.
    J'aime beaucoup le genre de livres que vous écrivez. En ce moment, je lis "Le temple noir" de Giacometti et Ravenne. Ce doit être le même style.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah non! Pas d'élimination définitive.... C'est d'ailleurs impossible Satan est immortel chacun sait ça...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie pour toi.
    Bravo, Jeanmi !
    Si tu devais conseiller un lecteur débutant (je ne lis quasiment jamais de polar, désolée), lequel me conseillerais-tu ?

    RépondreSupprimer
  5. je tenterais de l'acheter ! bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à vous qui avez mené un travail d'écriture à terme! C'est en soi une belle performance. Je lirai votre livre.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette sortie! Le titre est très accrocheur! Bon, pour l'instant je reviens de mes salons littéraires avec les bras chargés de livres, mais il faudra que je me souvienne de celui-ci!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les personnages historiques "qui ne le sont pas encore" :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! Tu peux le présenter ici si tu veux :

    http://www.grenault.net/forum3/salon.html?idsalon=8667#is-page

    (salon réservé aux auteurs et éditeurs)

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.