Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

lundi 8 novembre 2010

Une bien étrange radio

Radio Paris ment, radio Paris ment, radio Paris est allemande ! Vous souvenez-vous de ces archives radiophoniques de la BBC, pendant les années de plomb ?

France Inter, sa petite fille prendrait-elle le même chemin ? Après les deux humoristes Didier Porte et Stéphane Guillon, dégagés pour manque de déférence au pouvoir, voilà que Gérald Dahan, à son tour connaît la relégation ! Regardez la tête de MAM sur http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/billet-gerald-dahan/  Ah il n’a pas traîné le petit Gérald, dégagé, viré, licencié ! Philippe Val, à la triste figure, se voulut humoriste sur cette même chaîne. Aujourd'hui, il n’aime pas que l’on fasse de l’ombre à ses maîtres …
Au Moyen-Âge, seul le bouffon pouvait se moquer ouvertement du Roi. Nous régressons de neuf siècles, avec notre tout petit timonier …

3 commentaires:

  1. Le petit timonier a d'autres chiens à fouetter ,
    surtout le chien à pédigree et crinière blanche . Philippe Val a le pouvoir qui lui monte à la tête et il fairait n'importe quoi pour rester en place .

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que d'autres vont encore passer à la trappe.... C'est toujours ainsi quand les médias sont aux ordres.....

    RépondreSupprimer
  3. Et le bouffon c'est qui ? J'avoue que Didier Porte avait ma préférence . Bon à défaut d'écouter France inter il reste le canard à lire et internet . Le monde change .

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.