Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 16 avril 2010

Le sabre et le goupillon

Étrange mais finalement pas surprenant. Nous apprenons que le général …. Le plus haut placé, près des étoiles (5), détenait des images pédophiles. Voilà donc l’armée se rapprochant de la religion. Depuis la colonisation on savait que les deux institutions marchaient main dans la main, mais à ce point là ? Il faut reconnaître que la grande muette réagit plus vite que le goupillon, le sabre a chassé sa brebis galeuse.
Quand au N°2 du Vatican qui affirme qu’homosexualité et pédophilie, c’est la même chose !... Que la "calotte" parle en expert de sexualité, on croit rêver !... Étrange ce monde, non ?

2 commentaires:

  1. Bonjour Jeanmi,
    ....et ça, c'est ce que nous savons parce que les langues se délient.
    Jusqu'à quand ce massacre physique qui devient psychologique se poursuivra t il ? Je n'ai pas de réponse, alors soyons vigilants, ayons l'oeil et surtout, écoutons nos enfants...petits enfants, enfants tout court, parce qu'il y a forcément des mots qui seront prononcés.

    RépondreSupprimer
  2. Des malades que l'on cache et des enfants que l'on massacre à vie . Il y a malheureusement peu de moyens mis en place pour qu' une information utile circule dans les milieux concernés .Niko n'a pas d'idées ?

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance.